lundi 13 octobre 2014

BILAN AU 13/10/2014

Le porteur du projet a mandaté une société de communication pour mener les débats sur le projet.
Nous avons eu une réunion le mercredi 8/10/2014, malgré un avis négatif des différents ensembles représentatifs de la population (seul Mr Le Maire ne se prononce pas!),sur l'implantation d'une zone industrielle dans notre garrigue, , le porteur du projet ne semble pour l'instant pas décidé à faire marche arrière....
Cette société, n'ayant à nos yeux aucune légitimité, va maintenant manœuvrer pour espérer un changement d'avis de notre part: RENDEZ-VOUS A LA RÉUNION PUBLIQUE!!

Dès qu'une date est décidée, elle sera immédiatement publiée pour que nous soyons un maximum pour dire:
NON A CE PROJET!!

ci-joint liens intéressants:
http://blog.francetvinfo.fr/oeil-20h/2014/10/06/eolienne-ces-elus-qui-se-mettent-dans-le-sens-du-vent.html
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/c-la-nouvelle-edition/pid6850-la-nouvelle-edition.html?vid=1144567

1 commentaire:

  1. Il est quand meme bizarre que quand on pose la question d'eventuellement deplacer les éoliennes de 1 km.
    On s'entends repondre que cela sortirait de la commune et quelle ne toucherait pas les dividende qui lui sont dû.
    Donc nos élus ne font pas de l'écologie mais de la tune pour financer leurs projets grandioses qui n'intéresse que eux.
    Car moi depuis 15 ans j'ai rien vu de mes impôts, mais comme je vis soi disant dans le quartier des riches je vois me sacrifier pour eux.
    Je n'ai pas de leçon de sacrifice à recevoir de ces potentats locaux, le sacrifice je connais.
    Je pense qu'une partie des élus vont nous la mettre, et si c'est pas eux ce sera l’état.
    Pour eux on est des sales cons de réactionnaire.
    A bonne entendeur Celui qui vont payer vous salut, les élus.

    RépondreSupprimer